la guilde fraternity Index du Forum

la guilde fraternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Applesead The Eternal Gnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde fraternity Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous les Gnomes ?
A la folie
42%
 42%  [ 3 ]
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Qu'ils crèvent
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Apple
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Applesead The Eternal Gnome Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous. 

In the Real Life : 

Je me présente, Thibaut dit "La Biche" pour vous servir. Que dire d'autres... J'ai 19 piges et j'aime manger, sortir avec mes amis, manger, oh et lire aussi, puis manger de nouveau et enfin WOW bien sûr. Riverblood et Fykiss sont mes amis irl, on a tous plus ou moins le même caractère, sauf River qui est beaucoup plus atteint que nous. Mes genres de musiques, tout et n'importe quoi (avec une préférence pour la Techno, le Black metal et l'Hardcore), je n'aime guère le Rap et le R'n'B. =)

In Game :

Je joue à World of Warcraft depuis un peu plus de 5 ans maintenant et mon main est un pauvre guerrier bourrin de première, personne ne m'aime et pour cause je suis un gnome (de 105kg pour 1m85 tout de même). Applesead qu'il se nomme. J'ai aussi divers rerolls dont un Hunt, un Prêtre heal et un Mage tous en instance d'upping, ainsi que d'autres personnages plus bas level. Je connais tout ou presque sur le bout des doigts en ce qui concerne la période "Pré-wotlk", et Wotlk, je complète mon avancée Cata.

Voila voila, sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Amicalement vôtre : Apple' Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde fraternity Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange